VENDRE

Signaler un abus

L’abus de services numériques est encore monnaie courante dans le monde d’internet. Chez Stuvia, nous faisons tout pour éviter le plagiat, car nous défendons et croyons fermement aux droits d’auteur. droits d'auteurs. Par conséquent, nous fournissons toujours un bouton sur les pages d'un document où les utilisateurs peuvent nous signaler d'éventuels plagiats. Dans un tel cas, celui qui a signalé l’abus a l’occasion d’expliquer pourquoi il pense qu’il s’agit d’un abus. Quand Stuvia approuve qu’il s’agit bien d’un abus, le document en question ou l'utilisateur qui a plagié ( selon la gravité ) seront immédiatement retirés de la plateforme
Respecter le travail des autres
Stuvia est une plateforme où les besoins en connaissances sont partagés ouvertement et où les gens viennent pour s'entraider. Par conséquent, il doit rester un environnement en ligne claire, où les abus ne seront ^pas tolérés.

Que diriez-vous signaler un abus ? Dans le coin gauche, en dessous de la visionneuse de documents, vous pouvez trouver un lien ( bruits sourds -down) qui stipule « ce document n'est pas d'accord. En cliquant sur ce lien, vous pouvez envoyer un e-mail et signaler les abus de ce document particulier.

Note : Avant de signaler tout abus, soyez sûr qu'il y a abus à signaler. Cela n'a aucun sens de signaler un abus sans être sûr que c'est effectivement le cas. La notification doit être effectuée par mail et doit inclure au moins ( comme indiqué dans les Conditions générales, article 8) :

  • l'URL du site Web sur lequel le Matériel pédagogique original peut être trouvé;
  • une déclaration que vos droits ont été violés et pourquoi;
  • Les coordonnées que Stuvia peut utiliser pour communiquer avec vous, comme votre nom complet,
  • adresse, numéro de téléphone et adresse électronique;
  • une déclaration étayée par des preuves documentaires que les informations contenues dans votre notification sont exacts et complètes et (s'il s'agit de la violation des droits de Propriété Intellectuelle) que vous êtes le titulaire des droits de Propriété Intellectuelle respectifs ou que vous êtes autorisé à agir au nom du titulaire, et
  • une description de l'œuvre ou les œuvres qui ont été prétendument violées, avec une spécification de la nature précise de cette infraction présumée.

Signaler un abus

En bref, assurez-vous de ne pas être celui reconnu comme fraudeur. Ce serait un incroyable péché, dpuisque Stuvia vous offre beaucoup de potentiel. Soyez respectueux envers le travail existant, en tirer des leçons, créez le votre, et commencez à gagner en argent et en réputation. Après tout, ce sont les choses pour lesquelles nous travaillons !
Service Client