Foretrækker du Stuvia på Dansk? Ændr til Dansk Rester en français
VENDRE

Vendre sur Stuvia

Avez-vous déjà écrit un grand nombre de résumés ou vous faites beaucoup de notes de cours? Sur Stuvia vous pouvez vendre vos travaux en un instant. Téléchargez vos documents, déterminez votre prix et gagnez de l’argent à chaque fois que vous vendez un document. Imaginez, enfin vous pouvez dire au revoir à votre travail mi-temps ennuyant!
Gagne de l’argent avec du travail déjà existant
Sur le site de Stuvia, vos documents deviennent plus qu’un moyen de réussir un examen. Donnez une seconde vie au travail que vous avez déjà fait. Il y a des étudiants qui, même des années après la fin de leurs études, font encore de l'argent avec leurs notes et résumés. Transformez le travail fait pour vos études aujourd’hui en source de revenus pour l’avenir, sans aucun effort supplémentaire.
Les meilleurs vendeurs gagnent des milliers d’Euros
Un bon matériel au bon moment a une grande valeur. Les meilleurs vendeurs sur Stuvia gagnent des centaines jusqu’aux milliers d’euros par an. Ce revenu complémentaire est souvent utilisé pour des vacances ou des sorties. D’autres payent leurs études avec ce revenu supplémentaire.
Chaque telechargement vaut de l’argent
Quand un résumé est vendu, vous recevez une notification de notre part dans laquelle nous confirmons avoir déposé de l’argent sur votre compte. Parce que tout est traité numériquement, vous pourriez vendre un document des centaines de fois ! Ceci se passe souvent pendant la période d’examens, il y a des milliers de ventes par jour. Et une rentrée d’argent pour vous !
Nous faisons la promotion de tes résumés
Une fois que vous avez mis votre travail sur Stuvia, notre système de marketing se met en route pour vous. Nous informons les acheteurs potentiels sur les meilleurs résumés disponibles, juste avant leurs examens. Avec plus de 400.000 utilisateurs, Stuvia est le meilleur endroit pour vendre vos résumés!
Les histoires des vendeurs
Bien évidemment nous aimons beaucoup Stuvia, mais vous ne devez pas nous croire sur parole. Lisez les histoires sur ce que nos vendeurs ont gagné avec Stuvia.
Iris, Etudes en communication
"J’ai convenu avec Stuvia qu’ils me payent juste avant les vacances d’été. Comme ça je peux me payer mes vacances. Ce qui rends la situation encore plus avantageuse est ça ne prend presque pas de temps ! Un livre dont un résumé j’ai écrit il y a deux ans, me rapporte toujours de l’argent. Mon résumé a été téléchargé 350 fois et ceci m’a rapportée 700 livres."
Angela, Droit
“Des fois je gagne 1200 Euros en trois mois. De l’argent facile pour une sortie agréable en week-end. J’ai déjà visité plusieurs villes en Europe avec l’argent que j’ai gagné avec Stuvia, par exemple Valence, Londres, Vienne et Budapest.”
Des questions les plus demandées
Les questions sur la vente qu’on nous pose régulièrement sur Stuvia.
Combien je gagne quand je vends ?
Chaque fois que votre document, flashcard ou paquet sera vendu sur le site de Stuvia, vous gagnez de l’argent. C’est uniquement à vous de déterminer le prix. Les vendeurs intelligents expérimentent avec leurs prix afin de trouver le montant idéal pour vendre plus.
Quand est-ce-que je reçois mon argent ?
Après chaque vente votre part sera créditée sur votre compte Stuvia. Dès que vous gagnez plus de 10 livres, vous pouvez retirer ce montant. Le montant que vous voulez recevoir sera envoyé sur votre compte bancaire le lundi qui suit.
Quels sont les frais de vente sur Stuvia ?
Vendre sur Stuvia est totalement sans frais. Dès qu’un de vos documents est vendu, vous payez une petite commission sur le prix de vente. Tout le monde est gagnant.
Qu'est-ce que tu peux vendre sur le site de Stuvia?
Sur Stuvia vous pouvez vendre tous les documents d'études sur lesquels vous avez le droit d’auteur. Pensez à des résumés de livres, notes de cours, guides d'études, études des cas, essais, mémoires, et autres.
X
Prêtes à vendre ?
Foretrækker du Stuvia på Dansk? Ændr til Dansk Rester en français